électronique ou manuel ?

Tout sur les différents instruments.

électronique ou manuel ?

Messagede Toniolesage » Mar 4 Déc 2012 17:04

Bonjour tous le monde !
Je comptais personnellement me lancer dans l'astronomie, mais un terrible choix s'est alors imposé :?: : devrais-je plutot prendre un télescope manuel ou u télescope électronique ? Les deux types ont en effet leurs avantages et leurs inconvéniants. En débutant que je suis, je viens humblement vous demander votre avi :zen: !
Le corsepas content et cherchant des aliens partout... o.O
Toniolesage
Membre junior

Toniolesage s'approche du bar et commande un gini.Toniolesage s'approche du bar et commande un gini.

Re: électronique ou manuel ?

Messagede shogun HD » Mer 5 Déc 2012 22:24

Toniolesage a écrit:Bonjour tous le monde !
Je comptais personnellement me lancer dans l'astronomie, mais un terrible choix s'est alors imposé :?: : devrais-je plutot prendre un télescope manuel ou u télescope électronique ? Les deux types ont en effet leurs avantages et leurs inconvéniants. En débutant que je suis, je viens humblement vous demander votre avi :zen: !

pour moi il n'y a pas photo c'est électronique !!!!!
tu installes le bouzin et hop c'est prêt :happy-partydance: :dance: :clap:
il faut vivre avec son temps
« Bonjour, je suis Christian CAC, docteur en économie. CAC, en trois lettres, comme C’est Assez Clair. Avec moi, l’économie va le devenir… plus claire ! »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr_CAC
shogun HD
Membre émérite

shogun HD rentre au carré VIP d'Atra Materia.shogun HD rentre au carré VIP d'Atra Materia.shogun HD rentre au carré VIP d'Atra Materia.shogun HD rentre au carré VIP d'Atra Materia.shogun HD rentre au carré VIP d'Atra Materia.shogun HD rentre au carré VIP d'Atra Materia.shogun HD rentre au carré VIP d'Atra Materia.shogun HD rentre au carré VIP d'Atra Materia.shogun HD rentre au carré VIP d'Atra Materia.

Messagede Aescleah » Sam 8 Déc 2012 19:41

D'accord avec shosho. Même si le côté old school peut avoir ses attraits, ça peut vite tourner su cauchemar pour l'amateur débutant!
Avec l'électronique, tu te fais plaisir immédiatement :)
"All the secrets of the Universe are locked in the back of my cosmic hearse".
- Murderdolls
Aescleah
Tout-Puissant

Aescleah a couché avec Aescleah pour augmenter son compteur!Aescleah a couché avec Aescleah pour augmenter son compteur!Aescleah a couché avec Aescleah pour augmenter son compteur!Aescleah a couché avec Aescleah pour augmenter son compteur!Aescleah a couché avec Aescleah pour augmenter son compteur!Aescleah a couché avec Aescleah pour augmenter son compteur!Aescleah a couché avec Aescleah pour augmenter son compteur!Aescleah a couché avec Aescleah pour augmenter son compteur!Aescleah a couché avec Aescleah pour augmenter son compteur!Aescleah a couché avec Aescleah pour augmenter son compteur!Aescleah a couché avec Aescleah pour augmenter son compteur!Aescleah a couché avec Aescleah pour augmenter son compteur!

Messagede Toniolesage » Mar 18 Déc 2012 17:33

merci pour vos reponses j'en tiendrai compte :D
Le corsepas content et cherchant des aliens partout... o.O
Toniolesage
Membre junior

Toniolesage s'approche du bar et commande un gini.Toniolesage s'approche du bar et commande un gini.

Messagede shogun HD » Mer 19 Déc 2012 19:20

Toniolesage a écrit:merci pour vos reponses j'en tiendrai compte :D

meade célestron autre ??? 8-)
« Bonjour, je suis Christian CAC, docteur en économie. CAC, en trois lettres, comme C’est Assez Clair. Avec moi, l’économie va le devenir… plus claire ! »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr_CAC
shogun HD
Membre émérite

shogun HD rentre au carré VIP d'Atra Materia.shogun HD rentre au carré VIP d'Atra Materia.shogun HD rentre au carré VIP d'Atra Materia.shogun HD rentre au carré VIP d'Atra Materia.shogun HD rentre au carré VIP d'Atra Materia.shogun HD rentre au carré VIP d'Atra Materia.shogun HD rentre au carré VIP d'Atra Materia.shogun HD rentre au carré VIP d'Atra Materia.shogun HD rentre au carré VIP d'Atra Materia.

Retourner vers Matériel